top of page

CONSULTING

En tant que consultante auditrice ou coordinatrice marketing, voici un aperçu de mes réalisations en collaborations avec des entités commerciales dans le secteur de l'évènementiel.

Réalisation complète : définition du concept, benchmark, identité visuelle, conception du site internet et des outils marketing, réalisation de l'offre commerciale, recrutement/formation, suivi commercial et relation clients.

Traiteur Event-mensuel

L'Atelier Auraé (ex Initiation Gourmande) est un atelier culinaire spécialisé en pâtisserie et cuisine végétarienne. Fondé par Johanna Le Pape, il offre la possibilité aux entreprises et aux particuliers de se challenger sur des recettes saines et gourmandes. 

Ma mission première est d'auditer l'établissement puis de le restructurer commercialement parlant. Pendant la pandémie Covid-19, nous digitalisons l'offre Team building

Atelier auraé

Collaboration avec Kitchen Collection

Traiteur Event-mensuel

Wild rend vos collaborateurs heureux dès leur arrivée au bureau. Distribution d'une mini bouchée, gourmande et 100% santé en entreprise.

L'objectif : mensualiser une offre 100% végétale au coeur des entreprises, à l'accueil des salariés.

Interrompu cause Covid-19

CA prévisionnel annuel : 250K €

Wild le stand event mensuel

Association avec LL Concept

Audit, restructuration et développement d'outils marketing et back office 

Plus de 10 ans après sa création, LL concept, assembleur évènementiel doit restructurer son back office et réactualiser l'intégralité de ses outils marketing.

L'objectif : conquérir de nouveaux prospects et fidéliser les clients existants en assurant la formation des équipes internes sur ces nouveaux outils.

Durée du projet :1 an | + 30 tableaux croisés dynamiques créées pour la restructuration

Budget consacré pour les outils : 0€ par mois.

Ll concept bénédicte coutheillas

Collaboration avec LL Concept

Glacier "Food Truck" Ground Control Paris

Un food truck gourmand et glacé au coeur de Grand Control Paris Bastille pendant la saison estivale 2018.

L'objectif : positionner des alternatives aux glaces traditionnelles avec une approche bien-être et végétale.

Durée du projet : 5 mois | 15K glaces vendues

CA réalisé : 90K € 

Consulting Bénédicte coutheillas

Partenariat avec LL Concept Traiteur

bottom of page