koober.jpeg

Mes sujets de prédilections

Pourquoi le poste de Sales B2B  m'intéresse ?

Simon Senek le dit très bien dans son ouvrage... donc commençons par le pourquoi !?

Pourquoi élargir Koober à la sphère B2B ?

> Mes éléments de réponse : 

- Augmenter l'intérêt des collaborateurs pour leur travail en leur permettant d'apprendre plus et plus vite, tant sur des aspects créatifs que purement professionnels. 

- Créer de la ressource continue en formation au sein des entreprises. Et ainsi aider les collaborateurs à toujours mieux appréhender et anticiper les enjeux de leurs métiers sur des sujets précis et étudiés pour le secteur d'activité en question.

- Permettre aux managers d'utiliser la ressource Koober pour motiver et challenger leurs équipes, soit en guise de supports lors de groupes de travail, conventions, séminaires, etc soit pour les remercier en leur offrant un "pack" étudié spécialement pour eux.

- Pour concurrencer Blinklist déjà bien implanté sur ce secteur de marché avec plus de 800 entreprises abonnées, et donc proposer Koober spécialement pour le secteur francophone.

- Pour répondre aux attentes d'Alexandre Bruneau sur le blog de Manageo.fr datant de 2017 qui dit :

" À terme, il est possible que le B to B devienne une véritable stratégie." Oui ! et c'est pourquoi j'aimerais travailler avec vous.

- S'inscrire résolument dans les démarches Q.V.T de l'entreprise et propulser par la même occasion la Q.V.T.A (Qualité de Vie au Travail Audio) ! 

Ecoutez le "koob" de ma motivation : 

Pourquoi je postule chez Koober
00:00 / 04:37

Je recommande et j'aime Koober depuis mon inscription sur la plateforme